Introduction

Intégrer, délivrer et gérer vos Applications simplement et à la demande

Transférer les opérations et la gestion des applications à leurs propriétaires 

Améliorer l'agilité opérationnelle avec NoOps
Améliore l'efficacité, élimine les dépendances et étend l'agilité opérationnelle grâce à l'automatisation.

 NoOps consiste essentiellement à abstraire le déploiement et la livraison des applications des dépendances opérationnelles et de la gestion des infrastructures. Des plans d'applications et des règles sont utilisés pour établir le processus par lequel les développeurs et l'IT peuvent interagir.

En mettant en œuvre NoOps, les entreprises peuvent simplement créer une séparation claire entre les fonctions du développeur et des opérations, ce qui permet à chaque partie de se concentrer sur ce qu'elles font le mieux.

En fin de compte, l'objectif pour une organisation utilisant NoOps est d'obtenir une agilité et une efficacité opérationnelles en automatisant complètement le déploiement, la livraison, le suivi et la gestion des applications indépendamment des infrastructures et clouds.
En finir avec le débat développement vs opérations
Déployer et gérer tous les types d'applications sur votre Cloud OpenStack

La plate-forme C3DNA permet aux applications legacy et d'entreprise Tier-1 d'être déployées et gérées sur OpenStack en utilisant une approche axée sur des plans d'applications et des règles. Les applications Legacy Tier 1 existantes peuvent maintenant être déplacées vers un Cloud privé de nouvelle génération sans modification et gérées parallèlement aux applications natives du Cloud avec les fonctionnalités VMware-Application-HA, Fault-Tolerance et Mobilité Applicatives..

 Le modèle C3DNA a été conçu pour ne pas obliger les entreprises à adopter ou à se conformer à un modèle d'architecture d'application spécifique, ce qui permet d'éviter les verrouillages propriétaires. Au lieu de cela, la plate-forme sépare clairement les spécifications des exigences fonctionnelles des exigences non fonctionnelles. Cela permet aux développeurs de développer comme ils le souhaitent avec les outils et les langages qu'ils préfèrent tout en permettant aux opérateurs de gérer dynamiquement les politiques d'application telles que la mise à l'échelle, la Haute Disponibilité, les plans de reprise d'activité après désastre, la tolérance aux pannes et les exigences de sécurité au moment de l'exécution.
Comment C3DNA permet NoOps pour tous les types d'applications
 Une indépendance totale aux infrastructures et Clouds grâce aux plans d'applications, aux règles, à la surveillance en temps réel et à l'automatisation

 L'automatisation centrée sur les Applications de C3DNA fournit le déploiement, la livraison et la gestion des applications à la fois pour les applications héritées et les nouvelles applications natives sur les Clouds privés ou hybrides.

 Pour permettre une automatisation totale indépendante des infrastructures et Clouds, la plateforme C3DNA s'appuie sur sa technologie de Meta-Container qui permet d'abstraire les processus d'application de l'infrastructure sous-jacente. Cette abstraction permet non seulement de surveiller les processus d'application qu'elle héberge, mais aussi la mobilité instantanée pour les processus d'application dans toute infrastructure.

 Les développeurs et les opérateurs utilisent les plans d'application (Blueprints) et les politiques centrées sur l'application pour spécifier et délimiter les exigences fonctionnelles d'une charge de travail d'application à partir de ses exigences non fonctionnelles.

 Un modèle spécifie la configuration pour chaque composant qui comprend la charge de travail globale de l'application ainsi que les relations entre ses différents processus de composants.Nouveau paragraphe

Ce que C3DNA apporte à votre Entreprise
 
C3DNA permet, de manière unique, la mise en place de toutes les applications existantes sur OpenStack sans avoir besoin de conversion d'image VM. 
Les applications nouvelles et Legacy peuvent être gérées via des politiques dynamiques.
Intégration des Applications

 C3DNA permet,de manière unique, la mise en place de toutes les applications existantes sur OpenStack sans avoir besoin de conversion d'image VM. Les applications nouvelles et Legacy peuvent être gérées via des politiques dynamiques.
Visibilité centrée sur les Applications

C3DNA fournit aux développeurs et aux propriétaires d'applications une vue de bout en bout centrée sur l'utilisation des ressources et les paramètres de performance en temps réel.
Agilité Business et QoS au niveau Applicatif

C3DNA permet aux applications d'être gérées dynamiquement via des politiques au moment de l'exécution, c'est-à-dire après le déploiement, soit par le propriétaire de l'application, soit par les opérations.
Share by: